Defilé de Fées Burlesques!

Mais au fait! Je viens de m’apercevoir que je ne vous ai pas encore montré … Ma première collection de cartes postales!!! Officielle et tout et tout !!

Oh yeah Baby! En voici quelques une pour vous donner une idée! Je me suis tellement éclatée a faire ce projet!

( et si vous voulez voir la collection complète c’est sur le site de mes éditeurs, ici ! )

 

 

5 réflexions au sujet de « Defilé de Fées Burlesques! »

    • Oula désolée de répondre 1200 ans après! Comme vous vous en doutez vu l’absence de posts, je ne vois pas le jour. Pour l’instant je sais que les cartes sont disponibles a la vente en Angleterre et en Finlande, mais il ne me semble pas qu’il y ai encore de points de vente en France. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si des particuliers peuvent commander depuis leur site web, dés que j’ai la réponse, je vous retransmet tout ça ! 🙂 Much love! Your tagadiane.

Laisser un commentaire

