Capilotracté

3 réflexions au sujet de « Capilotracté »

  1. ma foi, pourquoi pas , après tout les pieuvres ça fait de l’encre, pratique pour teindre les cheveux !
    j’aime bien moi, les pieuvres, quand y a du vent mes cheveux on dirait des tentacules qui bougent tout seuls ! lol
    je devrais les dresser , ça serait utile! lol

    Et on peut voir le résultat ?

  2. Te plains pas, en ce qui me concerne, comme j’ai les cheveux courts, j’ai un espèce de bonnet bleu à trous ou on me tire les cheveux pour qu’ils dépassent et après mise en couleur … le tirage des cheveux, ça fait mal alors que la pieuvre, c’est doux, c’est chaud, c’est …. gluant, bref, que du bonheur.

Laisser un commentaire

