Ere Glaciaire

Je sais pas pour vous, mais ici, il faisait -6° quand on c’est levé… C’est le moment de sortir l’artillerie lourde niveau bonnets/gants echarpes, donc un petit dessin de circonstance :

Quoique je pense que je vais opter pour quelque chose d’encore plus chaud… Et vous, Comment ça se passe la ou vous êtes ?

 

10 réflexions au sujet de « Ere Glaciaire »

  1. -10°C depuis 3 jours le matin dans le Noooooooooord.
    Pas de bol, je me tape la route la route à vélo le matin …..

    Winter is coming ! 😉

  2. Pour nous, c’est un – 9° le matin (là, en ce moment à 9H45, il fait déjà -8° avec une petite bise qui vient du nord; gla gla. Bon courage à ceux qui restent dehors.

  3. -7° au lever, mais très beau soleil, en gros , on est bien derriere les fenetres au soleil, mais c’est tout ! bon courage ….. et attention sur les routes, ça glisse
    mm

  4. Exactement pareil : ce matin moins 9, et la bise souffle sur les congères glacées…De ma fenêtre, je vois un paysage sibérien. J’ai tendance à me coller de temps en temps contre les radiateurs, bizarre….j’ai attendu le bus hier pendant 1/2h, qui n’est jamais venu, bonjour l’onglée… (ma voiture, elle, est bien au chaud au garage, car j’évite de la prendre pour les petits trajets). Je n’oublie pas les petits oiseaux (mésanges, chardonnerets…) et leur donne des boules de graisse avec des graines dedans. Quant à nous, tant que le congélateur est plein, tutto va bene. Et même, on pourrait s’en passer, la neige suffirait pour garder les marchandises au frais !
    Cet après-midi, je prévois du repassage que je n’ai jamais tant aimé ;o)) bon courage à tous !

  5. lol je t’aime bien tata ^^

    record battu, -14 ce matin à 6h00
    la neige n’a même pas collé au sol tellement qu’il est froid .
    bizarrement , le vélo roule mieux que les voitures … normal , ils savent pas conduire !

    les oiseaux sont gâtés avec moi.
    il faut toujours regarder les animaux avec bienveillance. Et par ce temps de froid, si vous avez déjà connu cela auparavant, rappelez – vous donc ce que c’est que la faim et le froid, un bon geste et si ce n’est pas le cas, retenez donc que c’est à vous même que vous ferait du bien , car considérez les comme vous souhaitez être considérés. ^^

    dans un pays où l’on vénère saint georges, je me demande si les anglais on cela dans la tête lol

    • Oulalalala mais c’est quoi ces conditions meteo de Fou ! Pfiouuuu tout le monde a l’interieur avec des gros pulls bien chauds moi je dis!!!

      • c’est l’hiver ! normal quoi ! lol
        gros pull, gros manteau, et polaire!
        ah qu’on est bien coller au radiateur ! lol

  6. Ce qui est détestable quand on est â vélo après le verglas la neige et le verglas. Quand c’est sec . C’est la poussière soulevée par les voitures et camions. Poussière de terre de sel et air hyper sec ça te flingue la gorge les poumons. Limite crise d’asthme.

Laisser un commentaire

