With love …

Et oui je ne suis pas trop St Valentin a la base ( enfin tout son coté gniagnian quoi ) mais je trouve que c’est une bonne occasion juste d’envoyer plein d’amour autour de nous!

Du coup, voici un petit dessin ( fait de la main gauche, ça m’a reprise ) et une pensée pleine d’amour pour mes parents adores, pour mon génial petit frère, pour mon excellentissime meilleure amie, pour ma super famille, pour mon lapinou argenté des toundras, pour toutes mes indispensables coupines en France et en Angleterre,  pour tous les gens grâce a qui mes projets commencent a se réaliser, et évidemment aussi a vous mes pâtes d’amandes, qui me suivez tous les jours ( erm du moins quand je prend le temps de faire des notes! )

Et vous, pour qui vous aurez des pensées  » with love » aujourd’hui ??

4 réflexions au sujet de « With love … »

  1. pareil, je t’envois plein d’amour aussi!

    ( en + quelle connerie, pourquoi pas faire une journée de saint célibat ? )

    ( de toute façon c’est stupide, on est pas amoureux qu’un jour par an, c’est touts les jours qu’il faut montrer qu’on aime …..)

    c’est toi qui me donne l’envi de refaire du dessin et quand je vois ce que tu es capable de faire de la main gauche, chapeau l’artiste!
    je suis content de faire de la rééduc 🙂
    merci Diane! 😉 gros bisouuuuuuuuuuuus! 😉

    XD

  2. Bravo pour le dessin de la main gauche ! chapeau ! (c’est drôle, ça change complètement de genre). Et merci pour le gentil message !

  3. J’aime penser que tu nous voies en pâte d’amande !!! miam miam. Sinon, j’aime beaucoup ton dessin de la main gauche … a quand les dessins avec les pieds. Bisous

Laisser un commentaire

