c’est MOI qui les ai faites!

Today, petite preview de mes nouvelles petites créations : Une série de petites cartes avec des boules de poils félines, et des papiers cadeaux (double sided, s’il vous plait, rien que ça!) qui sortent tout frais de l’imprimerie ! Tellement frais que les packaging ne sont pas encore finis , mais j’ai fais des photos pour vous au Show de Birmingham ou mes nouveaux bébés ont fait leur première apparition !

 

12 réflexions au sujet de « c’est MOI qui les ai faites! »

    • Malheureusement, pour l’instant, seulement en Angleterre et en Finlande (étrange je vous l’accorde), mais je suis en train de voir avec eux si je ne peux pas m’occuper moi même d’en vendre au travers du blog. Je vous tiens très vite au courant!

  1. Ouaouh ! le papier-cadeau doublé avec des traces de patounes ! trop chou ! de plus ils (les papiers-cadeau et les cartes) sont très bien mis en valeur, ça devrait partir comme des petits pains ! c’est ce qu’on te souhaite. Bravo pour ton travail et savoure le succès !

  2. Le papier est tellement sympa qu’on a pas envie de l’abimer pour mettre des cadeaux dedans …. et si tu faisais du papier peint ?????

  3. I found some of your cards in my local card shop and glad to see that there are many more 😀 keep up the great work!!

    • Brilliant! You’re the first one who found my blog through my card! How exciting! I’m planning on setting up things so I can sell the all range online. Should be sorted out soon!
      Thank you so much for your kind message that made me smile so much !

      • Yay!! I shall look forward to when they are all available online. 😀 and now I only need to learn French to read your blog!! 😉 take care and have fun!!

Laisser un commentaire

