Fashion week

6 réflexions au sujet de « Fashion week »

  1. ben non, t’as le look coco!
    je trouve bien habillée moi, t’es à la mode !

    si la mode c’est de se travestir ou se déguiser , comme au carnaval de Dunkerque, si c’est la mode , là, oui ça laisse à désirer ! XD

  2. faudrait en faire un jeu : relooking tagadiane! avec une crête et en cuire ? en disco pate d’éléf? en tenue d’ève ? …… hm hum, mon préféré au saumon! nan euh, en Valkyrie !! looooooooooool
    je t’aime pour ce que t’es, pas pour ce à quoi tu ressemble ! lol

  3. Ca m’a l’air d’être le genre de nana qui ne pense qu’à se pomponner et ne parle que de ça….tu es nettement plus intéressante ! Et comme un peu de coquetterie ne fait pas de mal (quand même !), si tu t’offrais une de ces petites blouses qui fleurissent dans les vitrines ces jours-ci, pour saluer l’arrivée prochaine du printemps !

Laisser un commentaire

