L’alliance des collocs:0 / Carrie:1

5 réflexions au sujet de « L’alliance des collocs:0 / Carrie:1 »

    • Ehehee ça serait fortement tentant, mais elle ne comprend rien au français, et puis je préfère pouvoir vous raconter nos aventures de collocation sans avoir le droit a des pluies de protestations 😉

  1. y a qu’à mettre son merdier avec la vaisselle sale dans son lit , y’a pas + clair je trouve et radicale comme message ^^
    est ce qu’au moins elle met pas ses vêtements sales dans tout l’appart ? j’aurais clouer ses soutif à sa fenêtre …

    • Mais dis moi tu es bien radical!!! Ne te mets jamais en collocation alors, parce que le truc c’est d etre flexible dans une colloc.

      • XD ben ma foi ! lol
        t’as raison, faut pas séparer le haut du bas, les petites culottes aussi il faut les clouer !
        ( je plaisante ! )

        sérieusement , je suis bien tolérant, mais chacun sa part de bordel, et franchement, oué je ferais comme ça ! lol
        j’avoue moi et la colloc , ça fait 2 ! ^^ hihihi

Laisser un commentaire

