It’s time to dance!

Bonjours mes patisseries!!!

Je saiiiiiiis je suis absolument totalement absente en ce moment, mais le projet approche de sa fin, donc je devrais bientot être toute a vous. Mais regardez un peu comme je m’amuse a créer des chorégraphies pour ensuite les dessiner en petits croquis de story board!!!!

IMG_1871

J’ai l’impression d’avoir a nouveau 5 ans! J’adore!

A très très vite!

Votre Tagadiane

 

7 réflexions au sujet de « It’s time to dance! »

  1. Ton projet serait-il un court métrage ? ……….?
    Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
    C’est quoi ton projet euhhhhhhhhhhhhhh????
    XDDDDDDDD

    j’ai hâte que tu nous le dises !^^

    • On ne va peut être pas aller jusqu’à un court métrage, mais il y’a de l’animation 😉 Ça n’est pas moi qui anime, mais je trouve fascinant et j’apprend beaucoup de choses sur la danse du coup !

      • y a des programmes qui font défilé les images les unes après les autres, tu vois un peu le genre un défilement comme les carnet d’animation avec les mouvements décomposés.
        Tu peux faire des gif animés comme ça .
        j’ai déjà fait en dessinant sur des calques.
        si ça te dit je refilerais le programme par mail.

    • Not yet! Je sais c’est terrible, il faut que je m’y attaque, mais si j’en ouvre un, j’ai envie que ça soit nourri par plein de postes et d’illus! Me faut juste un peu de temps du coup

Laisser un commentaire

