Lush Spa Paris

Booonjouuuur!

Je reprend enfin un peu mon souffle, je vais pouvoir reprendre une routine blog efficace mais avant de reprendre les billets normaux, je partage une nouvelle « chouchoutage »  qui m’a fait bouillonné de joie!  :

Comme vu l’avez vu ces derniers temps, je suis un peu débordée, donc je vous donnerais plus de détails des que possible, notamment sur tous les massages disponibles, parce que bien évidemment je les ai déjà tous testés ici a Londres ( moi, cinglée? oh si peu! ). Mais en tous cas, ça ouvre aujourd’hui au 18 rue vielle du temple, dans le 4eme arrondissement de Paris, et si vous regardez sur leur page facebook, Ils annoncent l’ouverture officielle pour ce Samedi. Connaissant Lush et son don pour les événements déjantés, ça devrait être quelque chose! En plus j’ai déjà rencontré les 3 masseuses, des vraies petites bombes pétillantes de bonne humeur!

Voila, sur ce, je vais aller reposer mon cerveau qui fume encore de toutes ces heures de travail. A Très bientot!

With all my love,

Votre Tagadiane

11 réflexions au sujet de « Lush Spa Paris »

    • aaah mais ca n’est pas un sauna! c’est un Spa! avec massage, detente et humeur au top du top quand on sort. (10km de velo sous la pluie, tu as la motivation toi!)

      • pas le choix, j’ai que mon vélo pour me déplacer alors forcément, et les km ça défilent vite.
        le kway, tu es toujours + trempé à l’intérieur que dehors quand il pleut ! vive le nord! XD

      • tu devrais en faire, ça musclerait tes petit mollets 😉

  1. Un big merci pour ce superbe article !!!!! J’adore ton dessin de nous 3. Merci d’avoir transmit l’info pour l’ouverture, Malika, Aurore et moi avons hâte de t’y retrouver.
    xxxxxxx

    • Pas de quoi! J’ai hate de vous y retrouver aussi! et Bientot la version en couleur of course! et l’explication de tous vos fabuleux massages! xxxx

  2. mais j’ai un peu peur de rester ensuite avec un cou comme sur ton dessin, je pense que ça ferait sensation dans le métro; .6°

Laisser un commentaire

