Quelques pages du carnet

Buongiorno tutti!

Aaaah enfin je retrouve le plaisir de dessiner rien que pour moi , en prenant mon temps et en etant a l’exterieur! il y a meme du soleil, luxe supreme! quelques une des pages de mon carnet pour aujourd hui. Bien sur je vous montrerais tout ca bien proprement quand je serais de retour. En attendant je retourne me goinfrer de Tiramisu!

Ciao

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Quelques pages du carnet »

  1. j’aime bien , le jus d’orange dans un verre à vin … on t’imagine bien entrain de faire tournée le jus dans le verre avec l’oeil pétillant, entrain de sentir le jus, en mettant un peu dans la bouche et le faire claquer pour le oxygéner et en faire ressortir toutes les saveurs …. un peu comme du parfum …..
    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd
    en + c’est super sensuel !!! hihihihihi
    je t’apprécie beaucoup diane !!!! HAHAHAHA

Laisser un commentaire

