Now let’s talk…

Morning Morning!

Today, j’avais envie de partager une vidéo trouvée sur TED. Enfin plutôt envoyée par une amie et je l’ai trouvée excellente ( la vidéo… enfin l’amie aussi est excellente mais ça n’est pas le sujet de la note ). TED est un site ou on trouve des conférences par des professionnels, sur tous les sujets possibles. C’est extrêmement inspirant et cette vidéo m’a particulièrement touchée. Vous pouvez mettre les sous titres en français si vous voulez ( ou Mandarin, ou Hindi si la fantaisie vous prend )

 

4 réflexions au sujet de « Now let’s talk… »

  1. ça me rappelle un peu ce que j’avais écrit sur ma copie au bac à la philo il y a très longtemps …. comme quoi…

    • oulaaaaa parce que tu te souviens de ce que tu as écris sur ta copie de Philo ??? damned! Moi ça m’est sorti de la tête depuis! Même si c’était pas il y a siiiii longtemps que ça 😉

      • ben oui je m’en rappelle. C’était l’unique fois qu’un ramassis de conneries m’a servi à avoir un résultat positif ! ^^

Laisser un commentaire

