Grande nouvelle !!!

D’ici 10 jours, j’aurais enfin une chambre plus grande! A moi le grand bureau et de la place pour ma tonne et demi de bouquins!!!

4 réflexions au sujet de « Grande nouvelle !!! »

  1. XD ça aurait été bête si toutes les chambres sont les mêmes !
    sinon tu mets une tente dans le jardin et t’y mets tes collocs …
    lol

  2. Coooooool !! Tu vas prendre quelle chambre ??!! Je me renseigne pour mon prochain séjour lol ;D Bon déménagement ma belle, à très vite xoxo bisous from Marseille

  3. Et nan Rémi, toutes les chambres ne sont pas les memes et je migre enfin vers une plus grande! J’ai hate! et Marie ? C’est l’ancienne de Rory. Celle avec le dressing! Mouahaha La prochaine fois que tu viens, il y a des chances qu’ on puisse circuler dans ma chambre sans se marcher dessus! hurrayyyy ! xxxxxxxxx

  4. super, avec le demenagement interne qui se prépare on va avoir plein de dessins sur le blog .
    chouette, on attend ça avec impatience . mm

Laisser un commentaire

