Surtout ne stressez pas…

Pour vous mettre dans le contexte, Il faut savoir que je suis allée hier soir a un cours de Tir a l’arc, pour voir si j’aimais bien le club que j’avais repéré, et ce jour la une équipe de TV espagnole était la pour montrer que les JO attiraient de plus en plus de monde dans les clubs de sport.

( Inutile de dire que j’ai totalement foiré cette volée de flèches la… )

7 réflexions au sujet de « Surtout ne stressez pas… »

  1. Pourtant quand tu étais plus jeune tu te débrouillais très bien ! continue, ça va revenir ! et la TV espagnole n’a qu’à prendre des extraits du film « Rebelle », dernier-né des studios Pixar/Disney (qui a l’air d’être très bien).

    • Enfin quand je dis que je l’ai foiré,c’était pas non plus 1m a coté. Mais comme le plus important en tir c’est de se concentrer, il est assez difficile d’être au top quand on sait qu’on est filmé…

  2. Faudra nous donner le nom de la TV espagnole, et si pour c’est pour les infos … parce que je veux voire Diane à la TV !!!! ( et surtout où arrive la flèche …. dans le cul de quelqu’un ? ptdr )
    Heureusement que tu fais pas comme les amazones, elles se coupaient un lolo pour pouvoir tirer à l’arc …

    • Je vois que tu me sous estime totalement. C’était une séance d’essai donc a 10m. Donc quand je dis que j’ai foiré la volé, ça veut dire que ça a fini dans le bleu. pas a 1504km …

      • 😉 imperméable à l’humour hein?
        Oh, mais j’en doute pas que tu sais te débrouiller au tir à l’arc …
        Désolé, j’ai pas eu la chance de faire ce sport, ni d’avoir ta si grande connaissance …
        ( A quoi ça me servirait d’ailleurs )
        J’aime bien suivre la vie passionnante de Taga-Diane …
        Si tu manie aussi bien l’arc que tes pinceaux, ça doit être joli à regarder ^^

        C’était TVE? ils doivent faire un replay des infos .

  3. tu a l’usage des arc dans le sang de toute façon

     » qui a dit que si tu plante quelqu’un il l’ aura aussi dans le sang ? « 

  4. J’ai une idée pour ne pas stresser si tu es filmée : casque sur les oreilles avec la musique du seigneur des Anneaux , de robin des bois, etc …..
    ni ck el …

Laisser un commentaire

