Migraine Monster is back …

Désolée pour le manque de postes! Et non je ne suis pas en vacances comme tout le monde, mais je lutte juste contre ma vielle  ennemie: La Migraine. Je suis extra migraineuse, et j’ai plutôt l’habitude de faire avec. Mais la, elle s’est absolument déchainée!. Donc j’ai commencé un traitement ostéopathie crânienne pour tenter d’éradiquer cette saloperie. Le problème c’est que ça me met totalement a plat, d’où l’absence de postes depuis une semaine. Du coup, une illu pour vous donner un peu ce que ressentent les migraineux :

Ça devrait dire quelque chose a ceux qui connaissent cette impression qu’on leur plante des aiguilles a tricoté taille 30 dans la tête, en les tournant treeeeeeees doucement… Et pour ceux qui ne la connaissent pas: Vous ne savez pas la chance que vous avez!

En attendant, il faudra que je vous raconte le traitement, parce que ça donne lieu a des situations plutôt cocasses!
Aller je retourne dans le noir moi

Votre Tagadiane

 

2 réflexions au sujet de « Migraine Monster is back … »

  1. En tant que super migraineux, les massages du crâne je peux dire que ça soulage, mais ça revient toujours. Cela dépend de ce qui cause la migraine.

    T’as oublié l’étau qui serre autour du crâne et qui tambourine ..

Laisser un commentaire

