Shopping raisonnable.

Ma copine Maiko et moi sommes allées il y a peu visiter le « Making of Harry Potter Tour ». Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est en Angleterre, et ça permet de voir un peu comment ont été fait les films, voir les décors, les effets spéciaux, les maquettes… Et ça faisait bien 3 mois qu’on avait réservé les billets et qu’on piétinait d’impatience d’y aller. Il faut savoir que, bien sur, il y a une boutique a la fin du parcours. Alors forcemeeeeent :

Bon au final, on s’est rappelé que nous sommes des adultes avec des factures a payer, et presque tout a été soigneusement reposé sur ses étagères. Mais ça fait du bien de rêver!

 

Au passage, je suis vraiment désolée pour le peu de notes en ce moment, je galère toujours énormément avec ma tête et Il m’est très difficile de me concentrer sur quoique ça soit….J’espere que vous ne m’en voulez pas trop.

 

2 réflexions au sujet de « Shopping raisonnable. »

Laisser un commentaire

