Harry Potter Tour!

Bon je ne peux pas résister a l’envie de vous montrer quelques photos de ce fameux  » The Making of Harry Potter Tour ».

Est il besoin de préciser a quel point j’ai adoré toutes les maquettes, les illustrations préparatoires et les maquettes de créatures fantastiques taille réelle ? Nan mais imaginez un peu quoi, l’hippogriffe était taille réelle et bougeait de manière plus vraie que nature!!!

2 réflexions au sujet de « Harry Potter Tour! »

  1. Oh magnifique! Je sens que je vais adorer également les maquettes et dessins (je suis étudiante en architecture!) car j’y vais le 10 novembre prochain!! j’espère que ça vaut le coup, merci pour ces photos alléchantes :p

Laisser un commentaire

