Ah ben ca surprend!

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, au travers d’un email d’une amie, que mes illus s’étaient faites télévisuelles! Voyez vous même:

Et oui oui, ceux qui suivent mon blog depuis un moment y reconnaitrons cette illu,

Cette illu donc, faite il y a quelques années (OH MON DIEU 2009!!! AAAAAAAAAAAAaargg je viens de me prendre un coup de vieux la !). Et bien j’avoue que, quand on est pas prévenu, ça surprend!

Sur ce, je vais aller me noyer sous la douche pour oublier que ce que je pensais être hier est en fait  » il y a 3 ans ».

xxxxxxxxxx

Votre confiserie préférée! ( référence a la tagada, hein! )

7 réflexions au sujet de « Ah ben ca surprend! »

Laisser un commentaire

