Peinture du jour!

Je viens de réaliser que je n’ai pas eu le temps de vous montrer une de mes dernières toiles. En ce moment je m’amuse a reprendre de la vraie peinture et toile de lin.

Qu’est ce que vous en pensez?

4 réflexions au sujet de « Peinture du jour! »

  1. J’adore les peintures dont le style est contemporain. Les peintres d’aujourd’hui ont tellement tendance à penser qu’ils n’ont pas le droit d’avoir leur propre style… moi je trouve ça très beau. 😛

  2. Très joli ! Par contre la main qui repose sur le bras, on se demande un peu ou est le bras auquel elle appartient, on devrait en voir une mini bout histoire de faire le lien 🙂 Mais continue j’adore suivre ton blog, tes dessins sont super ! 😀

Laisser un commentaire

