Mini jupe et blog anglais

Bon, ma pile de notes attendant d’être encrées, je vous laisse avec la petite illustration que j’ai faite pour mon blog anglais :

D’ailleurs, si on clique sur l’image, on arrive sur ledit blog anglais!

Bon, je retourne bosser moi! A bientôt mes pâtisseries!

2 réflexions au sujet de « Mini jupe et blog anglais »

  1. Je viens de découvrir ton blog anglais….je le trouve très intéressant et bien documenté sur tous les sujets héhé….;o)) et c’est un plaisir de lire tes tests de produits de beauté.

    • Ahaaaaaah et il y en a plus a venir!!! et oui comme je n’arrete pas d’en tester et que j’ai des armoires a produits de beauté digne des stocks des galeries Lafayette… c’est pas pret de s’arreter!

Laisser un commentaire

