Heureusement que le ridicule ne tue pas…

Et oui, la boutique a laquelle je travaille a organisé un « chouchoutage d’halloween » pour nos clientes. Avec massage, masque, maquillage et manucure. Si je me suis bien amusée parce que j’ai transformé tout le monde en monstres ou en princesse (le maquillage c’était moi) en revanche, la confrontation a ma copine Maiko, adorable, mais super belle et très bien sapée m’a fait comme un choc… Je me suis demandée si on pouvait cacher 1m78 dans un pot de gommage. Je vous informe donc que c’est impossible… (et pour ceux qui se demandent, oui, je portais bien un serre tête avec des petites chauves souris qui faisaient boing boing..) (que j’assume totalement au passage. il est excellent ce serre-tête! Juste pas tellement dans un esprit d’élégance…)

Une réflexion au sujet de « Heureusement que le ridicule ne tue pas… »

Laisser un commentaire

