Mignonnerie d’halloween

Et en bonus, des photos de mes petits maquillages Halloween sur mes collègues. Inutile de dire que je me suis amusée comme une petite folle a utiliser ce qui est d’habitude  » léger, minéral, très naturel » pour en faire quelque chose de noir et pas du tout léger.

Voila, après normalement, je vous fous la paix avec Halloween!

8 réflexions au sujet de « Mignonnerie d’halloween »

  1. Bravo pour tes maquillages ! bien que je doive me forcer pour apprécier le fait que les anglo-saxons (ex-celtes) aiment se représenter en futurs cadavres. Les français cartésiens post-quinquas adhèrent difficilement….même en Bretagne (ex-celtes aussi), ça ne s’est jamais fait ! Honte sur moi, j’ai tellement peu percuté que j’ai oublié d’acheter les bonbons à offrir aux enfants (nous n’en achetons JAMAIS pour nous) ! et je me suis planquée chez moi, toutes lumières éteintes, pendant que les petits fantômes, squelettes, sorcières…..et un bout de chou de trois ans en citrouille géante, accompagnés des mamans, passaient dans notre rue….non, non, pas de mauvais sort, pitié ! ;o)

    • Oooh il faudra y penser l’année prochaine! C’est tellement chou les enfants en costume. Ici tout le monde adhère très très bien au concept, même si c’est vraiment tourné a la rigolade. En général, les costumes sont vraiment fait avec les moyens du bords, donc c’est assez rarement terrorisant. En général, c’est plus de voir qui a eu l’idée la plus originale.

  2. elle est marrante la gamine, on dirait une mini-diane !
    la première photo, la fille à gauche c’est toi?
    🙂
    A mon magasin ils ont eu la même idée à part qu’ils l’ont fait de l’indélibile ….

    (j’ai besoin de conseil pour des dessins, je peux te le demander ici ou en mail ??)

    • C’est bien moi a gauche. Je n’ai pas eu beaucoup le temps de faire mon propre maquillage, mais les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés! Pour les conseil dessins, comme tu veux, tout depend si il y a beaucoup de questions ou pas.

    • Contente que mon Blog te plaise toujours autant John! Ça fait un moment que tu me suis maintenant nan ? Tu m’en vois toute honorée!

  3. la petite princesse de la nuit avait l’air d’etre super mignonne, tout à fait craquounante, meme avec des chauves souris sur la tete 🙂

Laisser un commentaire

