Est ce un signe?

Pour comprendre ce post, il faut savoir que je suis allée a une soirée de lancement vendredi soir pour le dernier massage imaginé par le spa Lush. Et forcement, j’en ai profité pour me faire faire un tirage des couleurs pour le maquillage. J’explique. Chez Lush, leur make up est lié aux émotions. Ils te font donc fermé les yeux, ils tournent une roue magique, et quand tu les ouvres, tu dois dire les 3 premières couleurs qui te sautent aux yeux. Et c’est 3 couleurs correspondent a ton état émotionnel du moment. La première est ta force, la seconde ce que te dicte ton inconscient, et la 3eme c’est ce a quoi tu aspire…

C’est très dangereux, parce qu’on risque de ne plus pouvoir me mettre la main dessus avec tout ce que j’ai envie de faire… Et pourtant le docteur a dit qu’il fallait que je fasse attention a mieux prendre soin de moi.

4 réflexions au sujet de « Est ce un signe? »

  1. le maquillage suivant l’état émotionnel ?
    c’est marrant.
    bizarre comme concept.
    faut pas être vert de rage sinon tu ressemblera à kermitt!

  2. Et quand on change d’état émotionnel (donc de couleurs), ce qui est tout à fait normal, il faut changer de maquillage ? Ca m’a l’air d’être du bon marketing pour faire acheter, ça….Et ça m’étonnerait que le docteur ait pensé à ça quand il t’a dit qu’il fallait mieux prendre soin de toi….c’était plutôt dans sens « un peu moins de tout » que « beaucoup plus de tout », non ? Ceci dit, ça n’enlève rien à la qualité de leurs produits et à leur concept fort sympathique. A mon avis, une coupe de cheveux chez un bon coiffeur fait le même effet, mais ça n’engage que moi !

Laisser un commentaire

