Lecon de gym du jour

Bah, ça n’a fait que quelques bleus supplémentaires… (et pour ceux qui se demandent, oui je fais ma gym avec un tee shirt  » bat-girl »)

3 réflexions au sujet de « Lecon de gym du jour »

  1. 1 minute de silence pour le punch-in-ball …. le pauvre …. il doit avoir mal ….
    C’est pas mal pour se défouler.
    Ils donnent des cours d’arts martiaux aussi?

    • C’est super detendant! Tu te debarasses de toute ton energie negative! C’est juste parfait. Et oui ils font des cours d’Art Martiaux, mais ca sera pour des que j’aurais recuperé un peu de condition physique 🙂

      • je sais pas si y a ça en france, mais quand j irai à londres faut que je trouve ça

Laisser un commentaire

