Ô endorphines ennemies…

Prise d’une grande motivation, je suis retournée cette semaine au Warrior’s workout avec ma copine Maiko. On avait eu toutes les deux une longue semaine sans interruption dont il fallait se défouler. Sauf qu’elle c’est une dingue que va faire un AUTRE cours de gym après ce cours de Gym de cinglés!!!

.

 

3 réflexions au sujet de « Ô endorphines ennemies… »

  1. ahah , ça me rappelle une certaine descente de rivière en canoé, j’avais tellement mal aux bras le lendemain que je ne pouvais plus tenir ma petite cuillère au petit déjeuner ….
    il aurait fallu que je boive mon thé avec une paille 🙂
    mm

Laisser un commentaire

