Encore une perle!

Aaaah mes clients! Ils se plient vraiment en quatre pour m’éviter la routine et me surprendre a chaque coin de la journée!

y-en-a-qui-ne-doutent-de-ri

Ben oui tiens! Et moi je vais aller me pointer a Harrods pour leur demander combien de profit a fait leur magasin entre le 22 novembre et aujourd’hui, histoire d’être bien informée. Après ça, j’irais chez Apple et Topshop, juste pour savoir!

6 réflexions au sujet de « Encore une perle! »

  1. c’est connu, le magasin fait 3 milliards de chiffres d’affaires par semaine, et encore, sont avoir mis les virgules …lol

Laisser un commentaire

