Croquis pour se détendre.

Je viens de finir un projet qui me demandait beaucoup de précision et d’être sure que mon trait était exactement comme il devait être. Du coup je me suis octroyée un énorme plaisir hier soir, dessiner juste parce que j’ai envie avec ma technique de grosse bourrin pas précise du tout :

IMG_2758

Oui oui vous ne rêvez pas, J’ai bien dessiné directement a la pipette d’encre, un brun rouge de chez Sennelier en l’occurrence. Voila ce que ça a donné, une partie des croquis sont d’ailleurs fait de la main gauche.

IMG_2748IMG_2749

C’était du rapide parce que beaucoup de boulot, mais celui la est mon préféré. Aaaaah c’est fou ce que ça défoule!

8 réflexions au sujet de « Croquis pour se détendre. »

  1. j’utilise une pipette compte goutte, pour faire des traits très fin .
    un truc vraiment petit. ça donne un beau résultat pour faire des détails.
    Le faire en gros traits, je trouve que le pinceau est mieux approprié.
    c’est une question d’habitude!
    + tu t’exerce, + tu découvres des manières de faire ^^

    chapeau l’artiste ! 😉

Laisser un commentaire

