I did it again …

she-did-it-again-

( Désolée du manque de mon absence, mais je suis toujours malade et ca ne s’arrange pas vraiment. Du coup , c’est difficile de dessiner quand je passe 80% de mon temps a tousser. Will be back soon! )

7 réflexions au sujet de « I did it again … »

  1. ….. c’est quoi un cardigan ….? du maquillage ?
    pas étonnant que vous attrapez tous froid là-bas ! tu es toujours en décolleté sur les dessins!!

    infusion pour se remettre d’aplomb !

      • ok … lol
        je croyais que c’était un cosmétique lol
        po l’air bête moi lol

  2. : repos, grog, vitamines et amabilités de Matt devraient aider à vaincre le mal !
    toujours admiratif et -teur de votre humour pa dessins.

    • Merciiiiiiiii! C’est exactement ce que je fais en ce moment, mais ca ne se soigne que tres tres tres doucement… C’est particulierement enervant!

  3. ah!sur les dessins Diane porte des vêtements décoltés , mais en vrai ; l’hiver c’est plutot grosse écharpe et pulls trèèèèèèèèèèèès chauds. 😉
    mm

  4. Ah oui en hiver, les collectés sont cachés sous d’énormes pulls et des tonnes d’écharpes/ petits tee shirt parce que je suis extra méga super frileuse!

Laisser un commentaire

