Toujours malade…

le-retour-de-la-malade

7 réflexions au sujet de « Toujours malade… »

  1. Elles sont mauvaises les grippes cette année, j’ai bien du mal à me débarrasser de la mienne aussi 😦
    Soignes-toi bien !!!

    • Merci! Apparement moi c’est une pneumonie, et effectivement, c’est une mission pour s’en debarasser… J’espere que tu es completement rétablie de ton coté!

  2. : vous écrivez que vous vous bourrez de médoc(s) mais c’est du vrai MEDOC qu’il vous faut je pense, sans vous pousser à l’abus et à l’addiction !!
    lol

    • Excelleeeeeeente idée John! Ca serait beaucoup mieux comme remede je suis sure. Je testerais la prochaine fois. Au moins, ca serait plus marrant! 🙂 lol

  3. le mieux c’est une marmotte, c’est encore mieux qu’un paresseux , je prefère leur site de vie . La vue sur les montagnes c’est quand meme plus sympa que le meme arbre éternellement.
    mm

Laisser un commentaire

