Sous- entendre tue

Sous-entendre-tue-

8 réflexions au sujet de « Sous- entendre tue »

  1. Il y en a qui ne sont pas tuées par leur bêtise, hélas !! Mine de rien, tu n’auras qu’à laisser traîner quelques-unes de tes boîtes de médicaments, à la pause…

  2. Evacue tes glaires devant eux pendant la pause déjeuner… comme ça ils verront que t’es pas malade …
    Tu sais, les gros verts qui collent et qui ont de la mâche en bouche ….
    C’est pas pire que la gelée à la menthe …

    Bon appétit biensur ! 😉

  3. Bonjour ! je découvrre ton blog avec grand plaisir et aimerai savoir si je pourrai emprunter quelques dessins pour le déposer sur mon blog santé?
    j’ai une Sclérose en Plaques
    voici mon blog : http://myelitetmoi.unblog.fr/
    Il n’est pas du tout commercial…

    bisou et merci pour ta réponse en espérant qu’elle soit positive tout comme tes beaux dessins

    • Bonjour Bonjour Mel,

      Pas de soucis, du moment que tu indiques bien que j’en suis l’auteur et met un lien vers mon blog, blah Blah Blah 🙂 Tu as l’air habituée!
      Super bonne initiative que ton blog!

      Bisou et en esperant te retrouver aux prochaines illustrations 😉
      xxx

Laisser un commentaire

