Graaaaouh…

Bon, je suis encore et toujours malade, et même si ça s’améliore (ah ben oui, quand même!) c’est loin d’être le débordement d’énergie. Je tiens un rythme d’au moins 10h de sommeil par nuit+ une sieste en cours de la journée. Du coup forcement, je me concentre d’abord sur mes rendus, donc oui, je sais, y a moins d’activités sur le blog! Sorryyyyy!

Rassurez-vous, je n’ai pas laissé tomber les pinceaux non plus hein! Je ne peux pas encore vous montrer mes contrats, par contre, j’en profite pour vous montrer le tableau que j’ai fais pour Mr pour son anniversaire: Matt's-Birthday-painting Tigre-gros-plan

(Mr adore les tigres et se plaignait que sa chambre manquait de déco et de personnalité )

3 réflexions au sujet de « Graaaaouh… »

  1. Magnifique ! Super joli !
    En + les traits paisibles du chaton qui dort, super!
    j’aime !!!

    C’est sur une toile ? c’est de l’acrylique ?

Laisser un commentaire

