J’aime beaucoup mon nouveau medecin!

J'aime-bien-mon-nouveau-med

9 réflexions au sujet de « J’aime beaucoup mon nouveau medecin! »

      • Viens par chez moi, dans le Nord,
        pour une fois on a un peu de soleil,
        Mais qu’est ce qu’on gêle ! ^^

  1. Je suis franco marocaine et je déteste l’hiver, qui pour moi est la sainte saison de la déprime, alors si j’étais médecin, je recommanderai la même chose à tous mes patients et pour n’importe quelle maladie. Bonne journée madame et merci pour votre blog que j’ai découvert il y a quelques jours et qui m’a apporté quelques petits rires forts agréables 🙂 .

    • Oh quelle bonne idée! tout le monde en vacances! Tiens bon, il semble ENFIN y avoir un peu de soleil! On va s’en sortir de cet hiver sans fin!!!

Laisser un commentaire

