Bac de Maths

equation-insolvable

C’est une manière un peu capillotractée de vous expliquer pourquoi je suis peu presente  complétement absente en ce moment. Si l’un d’entre vous a une solution pour cette équation, je suis preneuse!!!!

Lots of love mes patisseries!

5 réflexions au sujet de « Bac de Maths »

  1. Solutions :
    1) Dopamine + pleins de choses pour booster + caféine concentrée + plein de choses ….. en perfusions.
    Objectifs atteints en 28 jours, mais crises cardiaques multiples et simultanées au 29 em jours , voire une fonte de matière cérébrale…
    2) Embauche quelqu’un qui fera ton boulot au noir …
    3) Hypnotise ton copain pour qu’il fasse ton taf ( risque de travestissement , féminisation, voir montées de lait ou descentes d’organes )
    4) gagne au loto, braque une banque et va t’installer où y a du soleil.
    5) fais du charme au prince Harry ou à William ou même au Prince de Galles et deviens membre de la famille royale, choure les bijou de la Couronne, vends les aux chinois et change d’identité, de visage et va vivre où y a du soleil
    6) dis que t’as été mordu par un Loup-Garou en te promenant dans les landes et que à défauts de pouvoir manger des croquettes, tu dois aller faire du carnage dans le métro de Londres .
    7) SOS Fantômes.
    8) oui, c’est moi, Fantomas.

    T’as pas fini ma pauvre Chantal…

    ( moi aussi je suis plus que débordé … SOS )

  2. : merci de vous rappeler à notre bon souvenir, et surtout de ne pas nous avoir oubliés. Beaucoup de courage et une bonne santé grâce à ce printemps qui se décide enfin, nous l’espérons.

    • Merci pour ton soutien John! Bien sur que je ne vous oublie pas! mais c’est fou ce que les heures défilent a la vitesse de l’eclair quand on a des tonnes de boulot!

  3. Ah, chouette, Prof Dianou est de retour ;…. j’adore … ça m’aurait plu d’avoir une prof comme ça, au moins on aurait rigolé un peu 😉

Laisser un commentaire

