Je t’aime moi non plus!

Je-t'aime-moi-non-plus-copyJe-t'aime-moi-non-plus-2--c

6 réflexions au sujet de « Je t’aime moi non plus! »

  1. ben , tout ça pour un bout de tissu de 3 cm2 pour aller se coller les fesses sur 30 cm2 de sable rempli de germes d’herpès tout à pour passer de la couleur blanche à rouge cramoisi et enfin marron bof ….
    moué faut être motivées les filles pour tout ça !

    Par contre moi mes yeux pleurent, je suis ébloui, j’ai le coeur qui bat la chamade comme l’armée russe qui défile rien qu’en voyant une belle jeune femme toute belle et toute simple ! ^^
    mais bon y a pas des magasins de nanas comme les magasins de ptites culottes ….
    heureusement d’ailleurs!
    pffff maudites bonnes femmes! toutes difficiles ! t’as pas un rond, t’as la bouée t es que dalle!
     » encore en crinoline hein !!!!!!! » ah guy bedos XD

  2. Je préfère Etam Lingerie. C’est calme, propre et les vendeuses en plus d’être adorables s’y connaissent 😉

  3. Chez Abermachin, c’est bien là qu’on demande aux vendeurs de se mettre torse nu avant de les embaucher ? si c’est pas de l’exploitation, ça….pour une fois je suis d’accord avec la parité. Et moi, ce genre de boutique, je leur trouve une seule excuse : je crois qu’ils essaient de lutter contre la concurrence de la vente sur Internet, en forçant sur l’ambiance boîte de nuit.

Laisser un commentaire

