J’ai des references de ouf!

JAzzy-post

7 réflexions au sujet de « J’ai des references de ouf! »

  1. Il en faut peu pour être heureux
    Vraiment très peu pour être heureux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d’eau fraîche et de verdure
    Que nous prodigue la nature…
    ^^

    • Ooooh que j’aime tes references! Cette chanson reste LA chanson qui lutte contre le coup de blues quand ce saloupiaud pointe son nez! Poum pouloum poulm vraiment tres peu pour etre heureux….

  2. oui, alors là on dirait plutot les aristochats qu’ont attrapé des puces … ^^

    non la chorégraphie c’est comme ça

    ( ah ben oui tu vois pas )

    Les insectes sont nos amis
    il faut les aimer aussi
    ^^

    • Huuum je suis pas sure a 300%. Je pense qu’il était content d’experimenter, mais faut dire que le gars marmonait tellement que meme moi j’avais du mal a le comprendre, alors forcement, je suis pas sure qu’il ai pu comprendre toutes les blagues et les histoires…

  3. comme quoi Disney permet de connaitre tous les genres de musique,
    en ce qui concerne la Grande Musique , revoyons tous en coeur Fantasia … avec les champignons, les autruches , les hippopotames etc …… et notre ami Mickey en apprenti sorcier

Laisser un commentaire

