Birchbox

Bonjour bonjour mes pâtisseries!

Comme vous le savez,je suis en mini vacances, mais je voulais partager cette petite illu que j’ai faite pour accompagner mon article sur la Soirée VIP Birchbox and Instyle sur mon Blog Beauté:

Birchbox-and-instyle-magazi

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la faire, mais au final, je trouve ça très frais comme effet. Qu’est ce que vous en pensez?

Est ce qu’on trouve Birchbox en France? Ça fait parti de toute cette rimbambelle de boites beauté, mais j’avoue que celle la m’impressionne. Les produits sont vraiment de très bonne qualité, et ils proposent des marques qu’on ne trouve pas ailleurs, qui viennent d’autres pays ou alors qui commencent,ont peu de marketing mais sont absolument fantastiques. Ils arrivent même a proposer des marques que je ne connais pas, ce qui, il faut l’avouer, est un petit exploit.

Anyway, j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce genre de traitement. J’espere que tout se passe bien pour vous, et je vous ferais un rapport sur mes vacances des que je rentre!

xxx

Votre Tagadiane

 

4 réflexions au sujet de « Birchbox »

  1. Bonjour,
    Je suis abonnée à Brichbox (anciennement jolie box) depuis décembre 2012, et j’en suis très contente! ça me permet d’assouvir mon envie de cosmétique à moindre prix (… parce que mon budget produits de beauté and cie n’est pas extensible!) et de découvrir tout un tas de nouvelles marques ou de produits cultes. Certains font déjà parti de mes chouchous!

    • Ah donc ca existe en France aussi ? C’est vraiment génial ce concept, je suis déja absolument accro aussi ! On devrait pas tarder a avoir la boite de septembre… j’ai déja hate de l’ouvrir!!!

Laisser un commentaire

