Surprise d’anniversaire!

Cadeau-eurostar-

Tadaaa! Je n’étais pas sencée pourvoir rentrer a Paris pour l’anniversaire de mon frere, mais par miracle, je ne bosse pas ce week-end et j’ai pris des billets Eurostar a la dernière minute pour lui faire la surprise. Mouahaha je suis diabolique! J’espere que ça lui fera plaisir.

7 réflexions au sujet de « Surprise d’anniversaire! »

  1. Désolée Remi, mais la je dois supprimer le commentaire. C’est déplacé et pas du tout le genre de réaction que je veux voir sur mon blog.

Laisser un commentaire

