Le croquis du lundi

Aujourd’hui un croquis que j’aime beaucoup. Il sort de mon carnet de voyage pendant mes vacances dans le sud de l’Angleterre. On était en plein parc naturel donc en rentrant a l’hôtel le soir, j’ai demandé au tigre d’arrêter la voiture pour regarder les étoiles, et lui montrer les 4 constellations que je connais… Il n’y a personne aux alentours, pas de lumières, et on a l’impression d’être seuls au monde. Just loved it!

Page-de-mon-croquis-

6 réflexions au sujet de « Le croquis du lundi »

Laisser un commentaire

