Inspiration Anglaise

Bonjour a tous!

C’est dimanche, jour de détente et relaaaaxation! Du coup j’en profite pour vous montrer cette adorable (selon mes critères) vidéo commandée par John Lewis (genre de galeries Lafayette anglaise) pour leur campagne de Noël:

 

Et oui, ayant des gros moyens, ils se sont payés le luxe d’une animation dessin par dessin a l’ancienne! Et je trouve ça tellement adorable. Ça me rappelle les Disney et les dessins animés de mon enfance (sortez les mouchoirs) que j’ai toujours adoré, et c’est tellement rafraichissant dans un monde de 3D. J’imagine qu’elle ne passe pas en France, donc je me suis dis que ça serait sympa de la partager avec vous. Et j’en profite aussi pour vous montrer le petit making-off:

Bon dimanche a vous tous!

 

 

6 réflexions au sujet de « Inspiration Anglaise »

  1. Chère Diane, merci beaucoup pour ce moment de régression vers l’enfance idéalisée !! et le making-of nous montre bien la réalisation. Même si c’est très (trop) cher, ça vaut le coup. Contrairement aux commentaires négatifs du site, je dirais que ça fait plaisir de voir qu’il y a des entreprises capables d’investir dans la beauté des choses, et de faire travailler ceux qui ont un savoir-faire exceptionnel. Et d’en faire profiter le monde ! (ça compense l’actualité hyper-violente de maintenant). Merci encore à toi !

  2. Ce que je préfère : le moment où l’ours, levant la truffe au ciel, sent l’hiver et la neige arriver…..et baille !! ouaf !! « vivement ma caverne confortable et ma couche de feuilles sèches et brindilles »…dit-il….

  3. j’adore ….. merci pour ce joli moment ; j’aime bien le coté poétique et retro des Anglais
    je vais le garder de coté pour le regarder souvent
    bises mm

Laisser un commentaire

