Resultat du concours!

Bonjour a tous!

J’étais d’humeur joyeuse, je me sentais fofolle, donc je vous ai fait une petite vidéo improvisée pour le tirage au sort:

Félicitations!! Pensez a m’envoyer vos adresses postales sur mon adresse mail: tagadiane.d@gmail.com !

14 réflexions au sujet de « Resultat du concours! »

  1. bon ben tant pis, c’est perdu pour moi 😥 félicitations aux gagnants
    en tout cas ta vidéo m’aura bien fait rire et je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d’année
    ah et j’adore ton pull ^^

  2. il aurait fallu lui couper la main à ta colloc !

    ah, Diane qui dit « Rémi », hahahaha j’adore !!!!!!! ^^
    alors je me demandais, comme je suis gagnant , faudrait que je donne mon adresse aussi?
    et pour la médaille d’or, je pourrais avoir une photo dédicacée??
    on va faire une version collector, ça prendra de la valeur XD

    euh …. tu mets des trucs dans ton jus d’orange ?

  3. Ah zut alors ! ce sera pour la prochaine fois….heureusement que tu n’as pas attendu ta colloc, sinon les gagnants auraient eu leur lot….à Pâques ou à la Trinité ! bravo pour ta vidéo, très drôle et on a pu voir le Christmas Jumper en « live » ! bisous.

  4. Vidéo adorable! Merci à toi de m’avoir désigné gagnante d’office. C’est très gentil. C’est avec plaisir que je viens sur ton site. A bientôt!

      • Bonsoir,
        Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt. J’étais aux US.
        Le courrier est bien arrivé mais mes parents – qui l’ont réceptionné – ne se souviennent pas de la date.
        Les dessins sont très jolis et merci pour les enveloppes!

Laisser un commentaire

