Bonne année!

Reveillon-2013-

9 réflexions au sujet de « Bonne année! »

  1. oh? toi aussi tu l’as passé toute seule?
    je t’aurai inviter tu sais. mais j’ai pas de muffins, de trucs et de machins.
    je te souhaite une BONNE ANNEE ée ée ée ée ée ée ée et une BONNE SANTE té té té té té té
    et mes MEILLEURS VOEUX veu veu veu veu
    oué comme t’as l’air dêtre beurrée sur ton illu, je parle une COMME çA a a a a a
    comme dans Astérix chez les bretons, quand les légionnaires se font engeuler lol

    • Mais non je ne suis pas beurrée, sache qu’il m’en faut beaucoup plus qu’une mini bouteille de champagne pour que ca commence a m’atteindre! 🙂
      Et pas besoin de t’inquieter, je me tiens tres bien compagnie et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’adore ce passage d’Asterix sinon!

  2. Diane, ou la meilleure illustration de l’adage : « Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) ! bravo ! et HAPPY NEW YEAR !!!!!

Laisser un commentaire

