Pierre et la Louve!

Pierre-et-la-louve-V2-copy

Avant que ce blog ne reprenne ses activités normales, une illu avec mon sublime cadeau de Noël: Un sac Pierre et La Louve ! Cette marque réalise tous ses sacs de manière artisanale, en France, en utilisant la sublime technique de la tapisserie, et je suis Fan, Fan, Fan! J’adore le contraste entre l’indéniable qualité de finition et le motif coloré. La forme est élégante et intemporelle mais la tapisserie lui donne un fini unique et les couleurs sont plus.. Moi!! Je trouve que ça mets de bonne humeur! On voit que le père Noël me connait bien!

5 réflexions au sujet de « Pierre et la Louve! »

Laisser un commentaire

