Meilleurs voeux!

Bonne-année

Suis-je le dernier dinosaure qui prend du temps pour écrire des cartes de vœux a la main?

12 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux! »

  1. Ah Diane toujours respectueuse et fidèle à ceux qu’elle aime, nous y compris.
    Bah ça tombe bien , moi aussi je l’aime!
    🙂
    Tagadiane, j’ai aimé vos cartes, j’aime votre gentillesse, bref …
    Merci et meilleurs voeux à notre Tagadiane ! 😉

    • Ah mais le moyen importe peu, c’est l’intention et la personalisation qui compte. De penser a cette personne qui est importante pour nous!

Laisser un commentaire

