Ils disparaissent, on ne peut pas les laissez s’eteindre!

Don't-let-them-disapear-cop

Ce coup ci, je ne parle pas DU tigre, mais bien DES tigres, les vrais, tout en crocs, fourrure et magnificence. Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis une Hippie dans l’âme, une amoureuse de la nature, le genre qui rêve de faire un voyage au bout du monde pour aider les animaux. Alors je dessine pour vous inviter a rejoindre le Rugissement que la WWF uk programme afin de lancer un message aux grands chefs a plume qui se rencontreront le 12 et 13 février a Londres pour discuter des mesures a prendre contre le braconnage et le massacre des animaux sauvages. (Ils en parlent mieux que moi sur la page de la WWF). Ils ont lancé ROAR, qui déclenchera automatiquement un message sur votre réseau préféré (facebook/twitter/tumblr) le 12 février a 19h. Le but est bien sur, de créer un rugissement tellement fort qu’ il ne pourra pas être ignoré!

Moi, perso, j’ai déjà programmé mon message de soutien!

 

4 réflexions au sujet de « Ils disparaissent, on ne peut pas les laissez s’eteindre! »

  1. Ah!!!! ça y est!!! là j’ai le coup de foudre !!! Enfin un coté défenseur de la cause animale que j’aime bien voir!!
    En France aussi ça se mobilise pour éviter le massacre des renards injustifié dans Nord…
    Saint François d’Assise, tu connais?

  2. Tu as bien raison, ils sont dignes de soutien. Ces grands fauves, comme les lions, les ours polaires etc….sont en haut de la chaîne alimentaire, ils n’ont d’ennemis que ceux de leur race, ou…..les humains. Ce qui devrait faire réfléchir certains !
    Les ours bruns font polémique en France. Réintroduction, ou pas ? quoiqu’il en soit le 26 février sortira un film en 3D sur leur vie en pleine nature. Voir le lien ci-dessous :
    http://terre-des-ours.cineday.orange.fr/terre-des-ours-video-bande-annonce-vf-terre-des-ours-2.html

Laisser un commentaire

