Payot

Si vous ne me suivez pas sur Facebook, vous ne le savez sans doute pas, mais depuis quelques temps je fais 2 illus par mois pour expliquer l’utilisation des produits Payot! J’adore 🙂 Pour une dingue de produits de beauté comme moi, c’est trop amusant a faire. Quelques exemples:

After-Party-Contour-des-yeux-copy-V4Liss-fillerCelluli-ultra-performance-V

C’est dans ces cas la que j’adore mon métier! c’est absolument génial de les voir apparaitre dans mon fil d’actualité!

2 réflexions au sujet de « Payot »

Laisser un commentaire

