C’est bien parce que c’est toi …

requiem-copy

C’est bien connu, pas de repos pour les braves! Faudra que je trouve un moment pour me recharger quand même. Mais vu a quel point la demoiselle a adoré son cadeau, ça valait le coup de mettre un coup de collier. Au final, il est bien possible de coller 16 persos sur une seule illu!

We'll-miss-you-Couleurs-cop

11 réflexions au sujet de « C’est bien parce que c’est toi … »

      • : vivement une nouvelle publication ! Merci aussi pour les précédentes. Cela fait grand-père, que je ne suis pas malgré l’âge, mais j’admire votre jeunesse et votre spontanéité !

      • Merciiiiiiiiii!!! Ce genre de commentaire me fait trop chaud au coeur!

    • Oulaaaa Mollo Mollo! Déja qu’un seul café est assez pour me transformer en un être aussi Hyperactif qu’un ecureuil sous crack, alors 10 … Punaise, ca serait insupportable pour mon entourage! Je peux pas leur faire ca!

      • comment dire. moi mon café c’est un mug archi plein. et ma cafetière c’est un filtre avec 5 6 cuillière à soupe de café moulu et 3 de chicorée ( on arrête pas les bonnes habitudes ) et je verse l’eau bouillante dessus. voire du café déjà passé bouillant. du vrai café de tranchée quoi. y a rien de meilleur , avec le thé à la menthe super fort aussi.
        faut du pétrole pour que le moteur tourne ma Diane!

Laisser un commentaire

