Et pourtant je devrais etre habituée…

Quel-temps-pourri-VF-

Nan mais on est censé être en mai, quand même….

4 réflexions au sujet de « Et pourtant je devrais etre habituée… »

  1. : prière de ne pas envoyer ce temps vers le continent, et surtout pas la petite Belgique ! Nous avons besoin de soleil pour digérer nos élections multiples du w-e dernier.
    Très belle image, suggestive ! Merci !
    bàv.

  2. J’ai passé 4 mois dans le Yorkshire et j’ai jamais vu autant de pluie de toute ma vie !! Je suis du Midi dans le sud est c’est pour te dire !! la je susi rentrée chez moi en France et je reviiiis il fais 37 °C 🙂

    • ahahah! Ah oui tu m’etonnes, si tu viens du sud, ca a du te faire un sacré choc la difference d’humidité! J’avoue, si il pouvait faire un peu plus chaud desfois, j’aimerais bien!

Laisser un commentaire

