Retour de Vacances…

Holliday-blues-copy

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous saurez que j’étais a Los Angeles pour les 2 dernières semaines! Mais bon, voila, j’ai bien du rentrer, apparemment, rester éternellement en vacances n’est pas autorisé! Je vous raconte mes aventures très bientot!

7 réflexions au sujet de « Retour de Vacances… »

    • Sachant que mon gagne croute, c’est ma passion, je vais pas trop me plaindre! ehehe Et puis la routine ne peut s’installer que si on lui fait de la place! Pas de routine dans la vie d’une Tagadiane!

  1. : au moins maintenant il devrait y avoir plus de publications !?! Sauf s’il y a beaucoup de travail accumulé à faire passer en urgence.
    Merci d’être là à nouveau !!

    • Ca fait plaisir de vous retrouver! Je vais essayer, j’ai tellement de choses a vous raconter!!! A très bientot pour plus de nouvelles des aventures a L.A.

  2. Ce sont les petits squirrels des parcs londoniens qui vont être contents de te revoir !
    Vas-y doucement pour la reprise.
    Bisous.

    • Il a déja fallu que je digere le Jetlag, mais je m’en suis bien sortie ce coup ci! Et puis le soleil a décidé d’etre la pour que ca ne soit pas trop dur, donc ca va!

Laisser un commentaire

