Los Angeles #2 Shopping in Abbot Kinney

Abbot-Kinney--copy

4 réflexions au sujet de « Los Angeles #2 Shopping in Abbot Kinney »

  1. A part le feuilleton Alerte à Malibu, mondialement connu, il me semble qu’il existe un délicieux cocktail qui porte ce nom….à base de jus d’ananas, de lait de coco et de rhum….miam….avec plein de glaçons. Ne serait-ce pas ce qu’il y a dans le verre que tu tiens à la main ?

    • Hihih Que c’est tentant comme Cocktail! Mais non, moi j’avais opté pour Jus de fruits Mixés, dont les americains ( a L.A. Du moins ) sont dingues. C’est tres agreable!

  2. y a pas le salon de tatouage qui passe à la TV? c’est quoi déjà le nom, ça passe à la 23. LA ink? t’as pas été te faire un tatou de fée clochette? ou un truc de ce genre? une carpe, une truite, un poulpe ? ptdr

    • Si si C’est par la, je crois. Enfin je ne regarde quasiment jamais la télé donc bon…Pas sure. ET Non, les tatouages, c’est VRAIMENT pas mon truc.

Laisser un commentaire

