Plan d’action plutot que résolutions!

Desire-Map--copy

2 réflexions au sujet de « Plan d’action plutot que résolutions! »

  1. Les petites gouttes de pluie font les ruisseaux qui font les fleuves qui vont dans la mer et qui etc etc etc
    ça fait un peu toile d’araignée mais c’est très bien , c ‘est comme ça qui faut faire.
    Les petites choses permettent de fraie les plus grandes.
    Les étirements tu peux les faire tous les 2 jours, une gamme d’étirements complets, je peux te donner les exos si tu veux.
    L’exercice c’est bien, la santé essentiel, mais le reste?
    XD  » prendre des bains régulièrement » , ben oui c’est souhaitable surtout après le sport! pour l’hygiène c ‘est mieux XD
    C’est marrant ton truc, on dirait mon, planning pour mon toutou …. il te ressemble pas du tout XD
    Le bain une fois par semaine, ma foi, avec les vitamines ça te donne un poil soyeux , avec un brossage quotidien tu pourras éviter les noeuds.
    Par contre ne pas oublier le collier anti puces, en ballade on peut choper n’importe quoi …

    Un peu d’humour Diane ! 😉
    Je te kiffe ;P

Laisser un commentaire

