Y sont fous ces anglais!

Crazy-english-weather-copy

5 réflexions au sujet de « Y sont fous ces anglais! »

  1. Ou alors, est-ce pour faire arriver l’été plus vite ? ou l’envie d’arborer une garde-robe plus légère? en tous cas moi je ne m’y risque pas : je garde les superpositions hivernales bien agréables par cette météo glaciale. Les tee-shirts attendront ! ;o)

  2. je pense que les anglais arrivent à occulter le fait qu’il fait froid.
    c’est vrai que si on ne pense pas qu’il gèle, on se persuade qu’il fait moins froid…

  3. ça c’est vrai, c’est meme impressionnant . j’en ai meme vu en train de se faire bronzer dans un jardin public au mois de mars avec un tout petit peu de soleil … et les gamins sautillaient dans une fontaine ….

  4. haha je ne suis pas la seule à blogguer sur les anglais et leur rapport étonnant à la météo 🙂
    je n’avais pas pensé à retranscrire cette remarque et elle est très juste !
    J’espère qu’on se croisera un jour sur Londres ?

Laisser un commentaire

